LES COMMANDES SONT EXPÉDIÉES NORMALEMENT MAIS UN DÉLAI DE LIVRAISON PEUT ÊTRE APPLIQUÉ

NOS CONSEILS
POUR LES BÉBÉS NAGEURS

Initier votre bébé aux plaisirs de l’eau présente de nombreux avantages! En plus de renforcer votre complicité, nager aide bébé à prendre confiance en lui et contribue au bon développement des poumons et du cœur. Voici quelques conseils et astuces pour nager avec bébé en toute sécurité!

CHOISISSEZ LA BONNE COUCHE DE BAIN

Soyez prêts pour la piscine et la plage avec nos couches de bain éco-friendly primées! Idéalement conçues pour retenir les petits accidents dans l'eau, sans prendre de place dans la valise!

LES AVANTAGES DE LA COUCHE DE BAIN

Optez pour cette couche au lieu d'une couche de bain jetable. Aucune autre couche à ajouter!

Offre une protection ultime grâce à sa taille ajustable et ses élastiques anti-fuites aux cuisses.

Disponible de 0 à 2 ans et +, dans une gamme de motifs trop mignons pour votre petit barboteur.

Mix & Match

ESSENTIELS DE BAIN PRIMES
couche de bain

Parfaite pour les bébés nageurs à la plage comme à la piscine

t-shirt anti-UV bébé

Protection UPF50+ idéale contre le soleil, le sable et l'eau

casquette de bain

Casquette réversible et protection UPF50+ pour les parties du corps qui brûlent facilement

tapis à langer nomade

Tapis à langer étanche et facile à plier, enlevez le sable et l'eau en un clin d'œil

sac étanche

Sac étanche nomade pour transporter des vêtements mouillés, maillots de bain et plus encore

QUEL EST LE BON MOMENT POUR COMMENCER?

Selon les médecins, vous pouvez emmener votre bébé nager à n'importe quel âge, avant ou après les vaccinations. Si votre bébé est souffrant ou en petite forme après une vaccination, il est alors préférable d'attendre qu'il aille mieux. Pour plus d'information, demandez conseil votre médecin.

PROFITEZ AU MAXIMUM DE L'HEURE DU BAIN

Habituez-les à l'eau, les vagues, le bruit, la couleur et les éclaboussures, qui sont similaires à l'environnement de la piscine. Cela contribue au développement sensoriel et prépare votre bébé à un nouvel environnement où tous les sens sont mis en éveil.

PREPAREZ VOTRE SAC DE PISCINE
GARDEZ VOTRE BEBE AU CHAUD

Si vous aviez prévu d'aller nager mais que votre bébé a récemment eu des symptômes de rhume, de grippe ou des problèmes d'estomac, reportez votre séance piscine jusqu'à ce que tous les symptômes disparaissent pendant au moins 48 heures. Comme les bébés se refroidissent plus vite que les adules, il est important de garder votre bébé au chaud dans la piscine. Commencez par des courtes séances de 10 minutes, en l'encourageant à bouger les jambes et à rester en mouvement. Si vous vous inquiétez de la température de l'eau, demandez à un maître-nageur de vous l'indiquer. En règle générale, on considère qu'une température d'environ 32°c convient aux bébés. Gardez le poncho de bébé à vos côtés, si possible, pour lui mettre dès que vous sortez de l'eau, afin de réduire la perte de chaleur et ainsi de le garder confortablement au chaud. Le niveau de chlore dans certaines piscines peut irriter la peau de bébé. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin avant d'aller nager, surtout si votre bébé a la peau sensible.

Contact Us

Besoin d'aide?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire, nous vous répondrons dans les plus meilleurs délais.

Bambino Mio Ltd

12 Staveley Way,

Brixworth,

Northampton

NN6 9EU

UK