INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ -10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE. CLIQUEZ ICI.

LIVRAISON, RETOUR ET REMBOURSEMENT LIVRAISON, RETOUR ET REMBOURSEMENT

LIVRAISON, RETOUR ET REMBOURSEMENT

LIVRAISON STANDARD (FRANCE)

Nos produits sont livrés généralement sous 5 à 7 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Nous faisons le maximum pour respecter ce délai mais il nous est impossible de le garantir dû à des événements indépendants de notre volonté, tels que les retards des transporteurs ou des services postaux. Des frais de port standard d'un montant de 5,95€ s'appliquent aux livraisons en France métropolitaine. Ce service est assuré sans suivi.

La livraison avec suivi est gratuite en France métropolitaine pour toute commande supérieure à 50€.

Nous expédions toutes les commande généralement dans les 24 à 48 heures suivant la réception du paiement, en fonction de la disponibilité des stocks. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi uniquement. Bambino Mio ne peut être tenu responsable des retards de livraison résultant de circonstances indépendantes de sa volonté, mais nous vous tiendrons au courant de l'avancement de votre commande dans la mesure du possible.

En cas de refus ou d'absence lors de la livraison, en accord avec ces termes et conditions, Bambino Mio ne peut pas être tenue responsable pour tous risques de perte ou endommagement des produits.

*Des exceptions s'appliquent.

LIVRAISON STANDARD (INTERNATIONALE)

Si vous vivez dans un autre pays que la France et souhaitez passer une commande, merci de sélectionner le pays en haut à droite de cette page pour choisir le pays. Si votre pays n'est pas présent, merci de nous contacter à customercare@bambinomio.com ou d'utiliser le formulaire de contact.

ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE

Les commandes sont traitées aussitôt qu'elles sont passées, aussi aucun changement ne peut être réalisé et les informations ne peuvent pas être modifiées, que ce soit l'adresse de livraison ou le moyen de paiement.

BREXIT

Est-il toujours possible d'acheter vos produits ?

Oui, vous pouvez toujours acheter nos produits malgré le Brexit.

Le coût de ma commande sera-t-il affecté par le Brexit ?

Non, Bambino Mio va continuer de proposer des produits de qualité à prix abordables, sans frais ni taxes supplémentaires. Le prix affiché au moment de valider votre commande correspond au montant final, toutes taxes comprises.

Est-ce que le délai d'envoi va être affecté par le Brexit ?

Les délais de livraison ne sont pas actuellement allongés. Nous avons mis en place plusieurs mesures pour éviter toute incidence sur le délai de livraison. Dans les rares cas où votre commande serait affectée, nous vous communiquerions tout retard dans les meilleurs délais.

REMBOURSEMENT, RETOURS ET ÉCHANGES

Si vous souhaitez retourner un produit acheté directement sur notre site, pour un échange ou un remboursement, merci de télécharger et de compléter notre FORMULAIRE DE RENVOI et de l'inclure qui pèsent avec vos articles à renvoyer. Pour les colis accompagnés de ce formulaire et pesant moins de 2kg, vous pouvez imprimer ce BORDEREAU DE RETOUR gratuit et le coller sur votre colis.



Bambino Mio remboursera ou échangera tout produit acheté directement sur notre site, à condition qu'il soit en état de vente, c'est-à-dire neuf, non utilisé et dans son emballage, dans une limite de 45 jours après la date d'achat (une preuve d'achat est requise.) Votre remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés dès réception de votre retour par Bambino Mio.

Lorsque vous retournez un colis, pour un échange ou un remboursement, nous vous prions de bien vouloir conserver une preuve qui atteste du renvoi. Bambino Mio ne sera pas tenue responsable de toute perte ou dommages causés au colis renvoyé.

Merci de noter que due à la nature du produit, si le produit a été lavé ou porté, il sera considéré comme produit "non vendable".

RETOUR PROLONGÉ POUR NOËL

Les articles achetés entre le 1er novembre 2021 et le 31 décembre 2021 peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement jusqu'au 31 janvier 2022. Nos conditions générales s'appliquent. Pour les achats effectués à partir du 1er janvier 2022, notre politique de retour normale s'applique.

ERREUR D'ENVOI

Si vous rencontrez un problème concernant votre commande dont Bambino Mio pourrait être responsable, merci de nous contacter à customercare@bambinomio.com

RETOUR OU ÉCHANGE DE PRODUITS DÉFECTUEUX

Bambino Mio échangera ou remplacera tous produits reconnus défectueux couverts par la garantie.

Bambino Mio ne remplacera que les produits achetés directement sur le site www.bambinomio.fr.

Les frais de renvoi seront remboursés par la compagnie pour tous produits reconnus défectueux ou endommagés par Bambino Mio.

Si vous pensez que vos produits sont défectueux, merci de nous contacter à customercare@bambinomio.com

PRODUITS ACHETÉS À DES TIERS

Bambino Mio échangera ou remplacera tous produits reconnus défectueux couverts par la garantie.

Bambino Mio échangera tous produits achetés à un tiers si vous nous fournissez la preuve qu'il s'agit bien d'un revendeur officiel de Bambino Mio. Une preuve d'achat vous sera aussi demandée.

Les frais de renvoi seront remboursés par la compagnie pour tous produits reconnus défectueux ou endommagés par Bambino Mio.

Toutefois, le remboursement du produit sera par le revendeur d'origine.