Mon Panier
Plus que 55,00€ pour bénéficier de la livraison gratuite
0€
55€

Offres à durée limitée

couche de bain lavable

16,49€

9,89€

AJOUTER AU PANIER

sac étanche

16,49€

9,89€

AJOUTER AU PANIER

miosolo classique couche tout-en-un

28,49€

17,09€

AJOUTER AU PANIER

t-shirt anti-UV bébé

20,99€

12,59€

AJOUTER AU PANIER

VOTRE PANIER EST VIDE

LIVRAISON ET RETOUR LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON STANDARD (FRANCE)

Notres objectifs est de livrer toutes les commandes dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables à partir de l'expédition, cependant nous reconnaissons qu'il y a des événements qui peuvent se produire qui sont hors de notre contrôle, tels que les retards des transporteurs/des services postaux. Des frais d'expédition standard de 3,95 £ sont applicables aux commandes livrées au Royaume-Uni continental (y compris les îles Anglo-Normandes, les Highlands et îles écossaises et l'Irlande du Nord). Veuillez noter que notre service d'expédition standard ne propose pas de service de suivi.

La livraison avec suivi est gratuite en France métropolitaine pour toute commande supérieure à 55€.

Nous avons pour objectif d'expédier toutes les commandes dans les 24-48 heures suivant la réception du paiement, en fonction de la disponibilité des stocks. Nos délais de traitement des commandes sont du lundi au vendredi uniquement. Bambino Mio ne peut être tenu responsable des retards de livraison de votre commande dus à des circonstances hors de notre volonté, toutefois nous essayerons toujours de vous tenir au courant de l'avancement de votre commande dans la mesure du possible.

En cas de refus ou d'abscence lors de la livraison de votre commande/produits fournis conformément à ces conditions, Bambino Mio ne peut être tenu responsable de tout risque de perte ou de dommage causé à votre commande/produits.

*Les exceptions s'appliquent.

LIVRAISON STANDARD (INTERNATIONALE)

Si vous vivez dans un autre pays que la France et souhaitez passer une commande, merci de sélectionner le pays en haut à droite de cette page pour choisir le pays. Si votre pays n'est pas présent, merci de nous contacter à customercare@bambinomio.com ou d'utiliser le formulaire de contact.

ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE

Les commandes sont traitées aussitôt qu'elles sont passées, pour être expédiées, ce qui signifie que nous ne pouvons pas modifier les détails de votre commande, l'adresse de livraison ou le mode de paiement. Si vous n'avez plus besoin de votre commande, veuillez nous la retourner à son arrivée et nous vous rembourserons.

REMBOURSEMENT, RETOUR & ÉCHANGE

Nous sommes là pour vous aider à vous servir de vos couches réutilisables et à vous habituer à les utiliser. Si vous avez des difficultés à utiliser vos couches et que vous souhaitez bénéficier de notre soutien et de nos conseils, cliquez ici pour contacter nos experts en couches.

Nous acceptons les retours de produits achetés directement chez nous dans les 28 jours suivant la réception. Une preuve d'achat valide est requise. Les produits doivent être non ouverts, dans leur emballage d'origine et dans un état vendable. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les produits qui ont été lavés, essayés ou portés.

Cliquez ici pour contacter notre équipe afin de soumettre une demande de retour et nous vous contacterons.

Une fois les produits retournés, vous serez informé de la réception de votre retour et de l'émission de votre remboursement. Les frais de livraison initiaux ne peuvent être remboursés et seront déduits du montant de votre remboursement. Votre remboursement sera recrédité sur votre mode de paiement initial. Nous essayons de traiter les remboursements dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Malheureusement, nous ne pouvons pas être responsables des frais d'expédition et des colis perdus ou endommagés pendant le transport. Lorsque vous nous retournez vos articles, nous vous recommandons d'obtenir une preuve de renvoi (gratuite) et de garder une trace de votre numéro de suivi lorsque vous nous envoyez votre retour.

RETOUR OU ÉCHANGE DE PRODUITS DÉFECTUEUX

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux à l'arrivée, veuillez nous le signaler dans les 7 jours suivant la réception en cliquant ici.

Si vous pensez avoir un produit défectueux, cliquant ici pour prendre contact avec notre équipe. Tous nos produits sont couverts par une garantie produit et si un problème de fabrication a été identifié, nous ferons une enquête et vous fournirons un échange ou un remboursement.

Les produits défectueux sont considérés comme des défauts de fabrication et ne couvrent pas l'usure générale des produits ou l'utilisation/entretien incorrect des produits.

PRODUITS ACHETÉS À UN TIERS

Si les produits n'ont pas été achetés directement chez nous et auprès d'un revendeur tiers, vous devez contacter ce revendeur si vous souhaitez retourner/échanger un produit.

Si vous avez acheté votre produit Bambino Mio auprès d'un détaillant tiers, mais que vous pensez que votre produit est défectueux, nous pouvons enquêter pour vous, à condition qu'il s'agisse d'un revendeur officiel de Bambino Mio et que la preuve d'achat soit fournie.

Vos couches sont couvertes par une garantie produit et si un véritable défaut de fabrication a été identifié, nous mènerons une enquête et vous fournirons un remplacement. Un remboursement ne peut être obtenu qu'auprès du vendeur d'origine.

Les produits défectueux sont considérés comme des défauts de fabrication et ne couvrent pas l'usure générale des produits ou l'utilisation/entretien incorrect des produits.

Veuillez cliquant ici pour contacter notre équipe.